Le restaurant

Restaurant traditionnel avec terrasse

Des fauteuils et une déco moderne vous tendent les bras sur une terrasse couverte, chauffée en hiver et avec brumisateur l’été. Vous êtes face à la mer pour admirer au soleil ou à l’ombre toute la baie entre le Cap d’Antibes et l’Aéroport mais aussi pour déguster au choix une cuisine de type brasserie ou une cuisine plus gastronomique avec les suggestions du jour ou sur sa carte variée.

Pour élaborer ses petits plats raffinés sans cesse renouvelés, le chef de cuisine, travaille uniquement des produits frais et vous propose une carte à des prix raisonnables. Notez les suggestions du jour entre 12,50 € et 28 €.

Exemples de suggestions du jour

– Risotto crémeux aux saint Jacques et truffe d’été
– Selle d’agneau cuisson basse température farcie à la tapenade de basilic et ses tomates séchées
– Thon mi cuit en croûte de sésame et son wok de légumes
– Pavé de dorade sauvage au jus de tomate et verveine
– Quasi de veau cuit à basse température sur son jus à la sauge et ses légumes de printemps
– Dos de cabillaud rôti et sa salade de calamars tièdes
– Salade méditerranéenne aux gambas

Venez y manger il y a toujours un plat nouveau au gré des arrivages de poissons ou de légumes et fruits de saison ou bien côté brasserie, en pause déjeuner ou en famille, vous apprécierez les déclinaisons gourmandes de tartares, les pâtes avec diverses sauces ou les fameuses poêlés de rigatoni, les pizzas, et grandes salades composées. Sans oublier les desserts gourmands et craquants tels que le mi-cuit au chocolat et sa glace crème brûlée qui compte désormais de nombreux inconditionnels -tout comme la tatin tradition-, ou encore le macaron au nutella.

Cette cuisine goûteuse et soignée, est l’œuvre de Lydie Vincent passionnée, rigoureuse et créative, une  chef Niçoise en place au DYLANO depuis maintenant 5 ans après avoir fait ses armes dans des restaurants gastronomiques et de grandes brasseries.

Tous ces plats peuvent être accompagnés par une variété de vins issus de la Provence en particulier pouvant être servis au verre, ils ont été choisis méticuleusement suivant les principes qui ont étés prodigués pendant la formation de Sommelier du dirigeant de l’établissement.

« Bonne cuisine et bon vin c’est le paradis sur terre » a dit Henri IV ; il pensait sûrement au DYLANO.

Pour vos fêtes, fêtes de fin d’année pour les Comités d’Entreprises, anniversaires, repas d’affaires, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, mariages, l’équipe  saura vous concocter un menu au plus juste, en fonction de votre budget et du nombre de vos invités ou participants.

Notre personnel est diplômé des écoles hôtelières de la région en suivant leur cursus chez nous .

  • restaurant saint laurent du var bord de mer
    Nos photos